
De nos jours, les cabinets d’avocats sont continuellement et plus que jamais appelés à revoir leur mode de gestion. Notre nouvelle alerte pour avocats se penchera sur des sujets pertinents et variés dans ce domaine, parmi lesquels :
- l’intégration efficace des succès juridiques des cabinets d’avocats dans la stratégie de marketing globale de ces derniers ;
- l’impact des modèles importants de langage (comme ChatGPT4) sur le secteur juridique ;
- les moyens que les cabinets d’avocats pourraient employer pour encourager leurs avocats adjoints à rester ;
- la promotion d’une culture qui encouragera les avocats à donner le meilleur d’eux‑mêmes.
Nous vous encourageons à examiner ces articles de fond, car les idées pertinentes et les conseils pratiques fournis par ceux‑ci aideront votre cabinet à se démarquer de la concurrence.

N’oubliez pas d’utiliser les relations publiques pour tirer parti de vos succès juridiques
De M. Carlos Arcos

Les raisons pour lesquelles les avocats adjoints ne devraient pas quitter leurs cabinets
De Mme Heather Gray‑Grant