
Fusion de BT Windsor et de Robert Matthew Consulting
Windsor, Ontario – Baker Tilly Windsor a le plaisir d’annoncer sa fusion avec Robert Matthew Consulting, une société de conseil spécialisée dans le soutien aux réclamations déposées par les petites et moyennes entreprises au Canada, dans le domaine de la recherche scientifique et du développement expérimental (RS&DE). Ce partenariat fournira de précieux renforts à BT Windsor dans ce secteur.
MM Rob D’Amico et Matt Zarowny – des praticiens compétents et dévoués qui détiennent chacun plus de vingt ans d’expérience – continueront à aider les entreprises de toute taille et de toute spécialité à obtenir le Crédit d’impôt canadien pour la RS&DE et des fonds gouvernementaux en tant que membres de Baker Tilly. Ils fourniront le leadership et les conseils nécessaires aux clients ainsi qu’une gamme complète de services d’incitation dans le domaine fiscal, comme l’évaluation des occasions, la préparation et l’examen des réclamations, l’installation de systèmes (la formation comprise) et le soutien à la vérification.
« Cette alliance avec la société Robert Matthew Consulting nous fournira les meilleurs atouts pour aider des entreprises à présenter des demandes pour la RS&DE (y compris pour des crédits d’impôt) de Windsor à Niagara et partout entre les deux régions », a expliqué M. Scott Dupuis, l’associé directeur de Baker Tilly Windsor. « Matt et Rob apporteront vraiment beaucoup à nos clients actuels et attireront même de nouvelles entreprises, car ils travaillent depuis longtemps avec des entreprises très diverses et issues de nombreux secteurs. Nous attendons avec impatience de découvrir les merveilleuses possibilités promises par ce nouveau chapitre. »