
Baker Tilly Victoria promeut deux dirigeantes expérimentées au poste de directeur non associé
Victoria, Colombie‑Britannique — Baker Tilly Victoria est ravie d’annoncer la promotion de Mmes Laura Gibbs et Marnie Monka au poste de directeur non associé. Elles ont toutes deux « grandi » avec le cabinet et se sont fait connaître comme des conseillères compétentes et des dirigeantes respectées.
Mmes Gibbs et Monka comptent ensemble plus de quarante ans de vie professionnelle à Baker Tilly Victoria et sont légitimement reconnues pour la qualité exceptionnelle de leurs services. Mme Gibbs fournit des services fiscaux et consultatifs aux particuliers et aux entreprises, en particulier dans le domaine de la fiscalité transfrontalière (Canada–États‑Unis). Mme Monka procure des services de même nature aux particuliers, aux fiducies et aux sociétés dans le secteur de la fiscalité canadienne et aide surtout à satisfaire les besoins comptables des petites et des moyennes entreprises.
« Laura et Marnie sont dévouées, solidaires et compétentes et sont toutes deux devenues des dirigeantes estimées », a déclaré M. Todd Troyer, l’associé directeur de Baker Tilly Victoria. « Elles ont accompagné le cabinet dans son développement, le symbole même de ce que le mot “carrière” représente à Baker Tilly – l’occasion de réaliser son potentiel sur le plan professionnel et d’avoir une influence marquante sur ses clients et ses collègues. Nous attendons avec intérêt de voir comment ce nouveau jalon dans leur vie professionnelle et dans l’histoire du cabinet va se dérouler, à mesure qu’elles contribueront à la croissance de nos services fiscaux vis‑à‑vis de l’impôt canadien et américain. »