Vous adorez redonner à la communauté et avoir un impact. Nous le faisons aussi et nous avons plusieurs partenaires et organisations que nous soutenons de diverses façons tout au long de l’année. Vous voulez appartenir à une organisation où vous êtes valorisé et encouragé à grandir tant sur le plan personnel que professionnel. Notre équipe est fière de son engagement envers l’inclusion, le mentorat et le développement. Vous aimez vous amuser et passer du temps avec vos collègues dans des environnements non professionnels, comme le volleyball, les barbecues, les salles d’évasion et autres événements où vous pouvez communiquer avec vos collègues. Nous le faisons!
Avec des cabinets membres d’un océan à l’autre, la coopérative Baker Tilly Canada est l’une des plus grandes associations de cabinets comptables professionnels agréés du pays. En tant que réseau entièrement canadien, nous avons une réputation de longue date pour les solutions de vérification à valeur ajoutée, fiscales et de conseil, et plus encore, en raison de la profondeur et de l’étendue de nos compétences internes, des offres personnalisées et de l’excellence du service. Grâce à notre solide infrastructure de réseau, à l’expertise partagée, aux ressources et aux bureaux répartis dans tout le pays, nos cabinets membres indépendants fournissent des clients d’une taille allant des grandes sociétés cotées en bourse aux entreprises propriétaires.des entreprises gérées et émergentes, avec une gamme complète de services professionnels dans tous les principaux secteurs industriels.
En rejoignant BT Montréal, vous ferez partie d’un réseau de personnes qui pensent comme vous et qui mettent les clients au premier plan tout en offrant un service et un soutien exceptionnels.
Vos principales responsabilités incluront:
Préparation des états financiers et des déclarations de revenus conformément aux normes professionnelles et d’entreprise pour les clients dans diverses entreprises et entreprises à but non lucratif
Auditer les états financiers de clients commerciaux en tant que vérificateur principal et être responsable des mandats
Fournir des services de comptabilité et de conformité fiscale aux clients privés pour la compilation et l’examen des engagements
Préparation des déclarations de revenus personnelles et des déclarations de fiducie pour les clients
Communiquer efficacement avec nos clients, les organismes gouvernementaux et nos partenaires et le personnel
Fournir des conseils et de la formation aux autres membres du personnel
Cerner les enjeux et les possibilités
Aider à l’exécution de mandats spéciaux tels que les estimations d’évaluation, le travail de diligence raisonnable, les enquêtes commerciales, la comptabilité des réorganisations corporatives, etc.
Autres fonctions connexes
Le candidat recherché aura:
3 ans d’expérience pertinente dans la comptabilité publique, y compris l’audit
Désignation de l’ACP (ou en cours)
Solides compétences en communication verbale et écrite
Excellentes compétences interpersonnelles, organisationnelles, en leadership et dans les relations avec la clientèle
Maîtrise des applications MS Office, Adobe
L’expérience avec CaseWare et Tax Prep est un atout
Les clés de votre succès:
Solides compétences en gestion du temps, planification et organisation
Capacité démontrée de communiquer d’une manière ouverte, honnête, cohérente et fiable en transmettant des messages de façon crédible
Capacité avérée à maintenir un haut niveau d’enthousiasme et une attitude positive face aux pressions au travail
Capacité de travailler dur pour répondre aux demandes à des moments clés de pression. Résilience face aux défis ou obstacles
Pour soumettre votre candidature et les informations pertinentes à votre profil:
Horaire :
Hybride – au bureau ou dans les bureaux des clients 3 jours – obligatoire le jeudi
Notre offre comprend :
toutes les cotisations professionnelles payées
2 à 3 semaines de vacances (selon l’expérience)
Compte de dépenses annuelles de 800 $ en santé et bien-être/développement professionnel
fermeture du bureau pour les vacances
heures d’été (les vendredis se terminent à 13 h)
programme de mentorat
Nous croyons au pouvoir des grandes relations, des belles conversations et d’un grand avenir. Ils représentent ce que nous défendons et ce que nous travaillons ensemble pour atteindre
BT Montréal s’engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des collectivités. Compte tenu de cet engagement, nous respectons tous les mandats en matière de santé publique (provinciaux et/ou fédéraux, selon le cas) et avons mis en œuvre diverses mesures de sécurité.
Nous sommes un fier employeur d’égalité des chances et nous nous engageons à créer un milieu de travail respectueux, inclusif et sans obstacles qui permet à tous nos employés d’atteindre leur plein
potentielFor recruitment general-Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec le service des RH par courriel à l’adresse shelvidge@bakertilly.ca
Si vous avez des questions sur l’emploi accessible à BT Montréal ou si vous souhaitez avoir une conversation confidentielle au sujet de vos besoins individuels en matière d’accessibilité ou d’hébergement dans le cadre du processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec nous à shelvidge@bakertilly.ca
Postulez en envoyant votre lettre de présentation et votre CV à l’adresse suivante : shelvidge@bakertilly.ca.
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