Faites partie de quelque chose de plus grand. Ensemble, bâtissons — aujourd’hui. Maintenant. Pour demain.
Chez Baker Tilly, nous nous soucions de l’impact que vous avez. C’est pourquoi nous sommes investis dans votre croissance dès le premier jour, car les étapes que vous franchissez aujourd’hui définissent votre avenir.
Nous sommes à la recherche d’un(e) Auditeur(trice) – Niveau intermédiaire/supérieur qui se joindra à notre équipe, un rôle où votre expertise générera des résultats importants et votre ambition contribuera à façonner ce qui est à venir. Ici, vous collaborerez avec une équipe dynamique de professionnels, unis par un engagement commun à faire une différence – pour nos clients, nos communautés et les uns les autres.
Baker Tilly est un cabinet de conseil et de comptabilité de premier plan voué à bâtir un avenir meilleur. Avec une portée mondiale et des racines locales, nous combinons l’envergure d’un réseau avec la confiance de relations solides. De l’audit et de la fiscalité à la consultation et aux services de conseil spécialisés, nous aidons les clients à naviguer dans la complexité et à saisir les occasions avec clarté.
« Les occasions de croissance sont illimitées à Baker Tilly. Promouvoir le talent découvert chez nos employés et travailler avec chaque professionnel pour définir ce que le succès signifie personnellement pour lui est notre fierté. »
Votre rôle
Préparation des états financiers et des déclarations de revenus conformément aux normes professionnelles et d’entreprise pour les clients dans diverses entreprises et entreprises à but non lucratif
Auditer les états financiers de clients commerciaux en tant que vérificateur principal et être responsable des mandats
Fournir des services de comptabilité et de conformité fiscale aux clients privés pour la compilation et l’examen des engagements
Préparation des déclarations de revenus personnelles et des déclarations de fiducie pour les clients
Communiquer efficacement avec nos clients, les organismes gouvernementaux et nos partenaires et le personnel
Fournir des conseils et de la formation aux autres membres du personnel
Cerner les enjeux et les possibilités
Aider à l’exécution de mandats spéciaux tels que les estimations d’évaluation, le travail de diligence raisonnable, les enquêtes commerciales, la comptabilité des réorganisations corporatives, etc.
Autres fonctions connexes
Ce que vous apportez
3 ans d’expérience pertinente dans la comptabilité publique, y compris l’audit
Désignation de l’ACP (ou en cours)
Solides compétences en communication verbale et écrite
Excellentes compétences interpersonnelles, organisationnelles, en leadership et dans les relations avec la clientèle
Maîtrise des applications MS Office, Adobe
L’expérience avec CaseWare et Tax Prep est un atout
Solides compétences en gestion du temps, planification et organisation
Capacité démontrée de communiquer d’une manière ouverte, honnête, cohérente et fiable en transmettant des messages de façon crédible
Capacité avérée à maintenir un haut niveau d’enthousiasme et une attitude positive face aux pressions au travail
Capacité de travailler dur pour répondre aux demandes à des moments clés de pression. Résilience face aux défis ou obstacles
Qu’est-ce que ça vous apporte?
Toutes les cotisations professionnelles payées
2 à 3 semaines de vacances (selon l’expérience)
Compte de dépenses annuelles de 800 $ en santé et bien-être/développement professionnel
Fermeture du bureau pour les vacances
Heures d’été (les vendredis se terminent à 13 h)
Programme de mentorat
L’endroit où vous travaillerez :
Nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour nos bureaux à[Location].
Type d’emploi :
Hybride – au bureau ou dans les bureaux des clients 3 jours – obligatoire le jeudi
Votre horaire :
Du lundi au vendredi
Fourchette salariale :
Sera communiquée à une étape ultérieure du processus d’embauche.
Lorsque vous vous joignez à Baker Tilly, vous devenez partie intégrante de quelque chose de plus grand : une entreprise ambitieuse et tournée vers l’avenir qui place les gens au premier plan. Les idées comptent, les perspectives sont importantes, et chaque contribution construit un avenir plus solide. Si vous êtes prêt à faire une différence, nous sommes prêts à vous rencontrer.
BT Montréal s’engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des collectivités. Compte tenu de cet engagement, nous respectons tous les mandats en matière de santé publique (provinciaux et/ou fédéraux, selon le cas) et avons mis en œuvre diverses mesures de sécurité.
Nous sommes un fier employeur d’égalité des chances et nous nous engageons à créer un milieu de travail respectueux, inclusif et sans obstacles qui permet à tous nos employés d’atteindre leur plein.
Si vous avez des questions sur l’emploi accessible à BT Montréal ou si vous souhaitez avoir une conversation confidentielle au sujet de vos besoins individuels en matière d’accessibilité ou d’hébergement dans le cadre du processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec nous à shelvidge@bakertilly.ca.
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Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez soumettre votre CV et votre lettre de présentation.