Auditeurs - Niveau intermédiaire/supérieur

Comptable Montréal Québec

Faites partie de quelque chose de plus grand. Ensemble, bâtissons — aujourd’hui. Maintenant. Pour demain. 

Chez Baker Tilly, nous nous soucions de l’impact que vous avez. C’est pourquoi nous sommes investis dans votre croissance dès le premier jour, car les étapes que vous franchissez aujourd’hui définissent votre avenir. 

Nous sommes à la recherche d’un(e) Auditeur(trice) – Niveau intermédiaire/supérieur qui se joindra à notre équipe, un rôle où votre expertise générera des résultats importants et votre ambition contribuera à façonner ce qui est à venir. Ici, vous collaborerez avec une équipe dynamique de professionnels, unis par un engagement commun à faire une différence – pour nos clients, nos communautés et les uns les autres. 

Baker Tilly est un cabinet de conseil et de comptabilité de premier plan voué à bâtir un avenir meilleur. Avec une portée mondiale et des racines locales, nous combinons l’envergure d’un réseau avec la confiance de relations solides. De l’audit et de la fiscalité à la consultation et aux services de conseil spécialisés, nous aidons les clients à naviguer dans la complexité et à saisir les occasions avec clarté. 

« Les occasions de croissance sont illimitées à Baker Tilly. Promouvoir le talent découvert chez nos employés et travailler avec chaque professionnel pour définir ce que le succès signifie personnellement pour lui est notre fierté. » 

Votre rôle 

  • Préparation des états financiers et des déclarations de revenus conformément aux normes professionnelles et d’entreprise pour les clients dans diverses entreprises et entreprises à but non lucratif

  • Auditer les états financiers de clients commerciaux en tant que vérificateur principal et être responsable des mandats

  • Fournir des services de comptabilité et de conformité fiscale aux clients privés pour la compilation et l’examen des engagements

  • Préparation des déclarations de revenus personnelles et des déclarations de fiducie pour les clients

  • Communiquer efficacement avec nos clients, les organismes gouvernementaux et nos partenaires et le personnel

  • Fournir des conseils et de la formation aux autres membres du personnel

  • Cerner les enjeux et les possibilités

  • Aider à l’exécution de mandats spéciaux tels que les estimations d’évaluation, le travail de diligence raisonnable, les enquêtes commerciales, la comptabilité des réorganisations corporatives, etc.

  • Autres fonctions connexes

Ce que vous apportez 

  • 3 ans d’expérience pertinente dans la comptabilité publique, y compris l’audit

  • Désignation de l’ACP (ou en cours)

  • Solides compétences en communication verbale et écrite

  • Excellentes compétences interpersonnelles, organisationnelles, en leadership et dans les relations avec la clientèle

  • Maîtrise des applications MS Office, Adobe

  • L’expérience avec CaseWare et Tax Prep est un atout

  • Solides compétences en gestion du temps, planification et organisation

  • Capacité démontrée de communiquer d’une manière ouverte, honnête, cohérente et fiable en transmettant des messages de façon crédible

  • Capacité avérée à maintenir un haut niveau d’enthousiasme et une attitude positive face aux pressions au travail

  • Capacité de travailler dur pour répondre aux demandes à des moments clés de pression. Résilience face aux défis ou obstacles

Qu’est-ce que ça vous apporte?  

  • Toutes les cotisations professionnelles payées

  • 2 à 3 semaines de vacances (selon l’expérience)

  • Compte de dépenses annuelles de 800 $ en santé et bien-être/développement professionnel

  • Fermeture du bureau pour les vacances

  • Heures d’été (les vendredis se terminent à 13 h)

  • Programme de mentorat

L’endroit où vous travaillerez :  

Nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour nos bureaux à[Location]. 

Type d’emploi :  

Hybride – au bureau ou dans les bureaux des clients 3 jours – obligatoire le jeudi

Votre horaire :  

Du lundi au vendredi 

Fourchette salariale : 

Sera communiquée à une étape ultérieure du processus d’embauche. 

Lorsque vous vous joignez à Baker Tilly, vous devenez partie intégrante de quelque chose de plus grand : une entreprise ambitieuse et tournée vers l’avenir qui place les gens au premier plan. Les idées comptent, les perspectives sont importantes, et chaque contribution construit un avenir plus solide. Si vous êtes prêt à faire une différence, nous sommes prêts à vous rencontrer.   

BT Montréal s’engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des collectivités.  Compte tenu de cet engagement, nous respectons tous les mandats en matière de santé publique (provinciaux et/ou fédéraux, selon le cas) et avons mis en œuvre diverses mesures de sécurité.

Nous sommes un fier employeur d’égalité des chances et nous nous engageons à créer un milieu de travail respectueux, inclusif et sans obstacles qui permet à tous nos employés d’atteindre leur plein.

Si vous avez des questions sur l’emploi accessible à BT Montréal ou si vous souhaitez avoir une conversation confidentielle au sujet de vos besoins individuels en matière d’accessibilité ou d’hébergement dans le cadre du processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec nous à shelvidge@bakertilly.ca.

#LI-Hybrid

Joignez-vous à notre équipe

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez soumettre votre CV et votre lettre de présentation.

Your Name

Please enter your full name.

Please enter your email so we can get in touch.

Please enter your comments.

Please upload a PDF or Word document.