https://bti-global.transforms.svdcdn.com/production/shared-image-library/natural-environments/119_AERIAL.jpg?w=2880&h=960&q=75&auto=format&fit=crop&dm=1754107576&s=e411be61bf4034847a9caa88b273399d

Cinq en cinq : Sameer Noormohamed

Sameer Noormohamed 21 avr. 2021

Quel est votre parcours ?

J'ai débuté dans une petite entreprise de recouvrement de taxes indirectes en 2006 et j'y suis restée plus de trois ans. Après avoir décidé d'ouvrir ma propre entreprise, j'ai réalisé que je voulais poursuivre ma carrière dans les impôts indirects et j'ai rejoint Collins Barrow Toronto en 2012, puis Baker Tilly Windsor en 2018. Cela fait maintenant 12 ans que je travaille dans le domaine de la fiscalité indirecte.

Qu'est-ce qui vous occupe en dehors du bureau ?

Ma famille, les voyages et le sport.

Quelle est la réalisation professionnelle dont vous êtes le plus fier ?

Il s'agit de l'endroit où je me trouve aujourd'hui et de chaque pas que je fais vers mon prochain objectif.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui commence une carrière dans votre domaine ?

La fiscalité est un domaine qui demande beaucoup d'humilité et qu'il faut plusieurs années pour maîtriser. Si vous êtes patient et que vous travaillez dur, vous verrez des progrès.

Quelles sont les qualités qui rendent Baker Tilly Windsor unique ?

Notre bureau dispose d'un large éventail de connaissances qui peut répondre aux besoins des petites entreprises familiales et des grandes organisations multinationales.

Comment décririez-vous votre contribution à Baker Tilly Windsor ?

Après avoir rejoint Baker Tilly Windsor en 2018, j'ai établi la pratique de la fiscalité indirecte en tant que responsable de la pratique. Au cours des trois dernières années, nous avons doublé le chiffre d'affaires chaque année. Je suis heureux d'être un conseiller de confiance pour nos clients locaux et internationaux. La fiscalité indirecte est un domaine très spécialisé dans le monde fiscal et le fait de pouvoir offrir cette expertise très spécialisée à mes collègues et à mes clients a été extrêmement précieux pour notre entreprise.

Si vous n'occupiez pas votre emploi actuel, quelle profession exerceriez-vous ?

Quelque chose en rapport avec le sport. Je m'intéresse particulièrement au golf, au basket-ball et au football.

Que signifie pour vous "Maintenant, pour demain" (le mantra de Baker Tilly) ?

Soyez un conseiller de confiance pour vos clients et créez pour eux de bonnes bases aujourd'hui afin de leur assurer un avenir fructueux.

Que vous réserve l'avenir, à vous et à votre profession ?

D'un point de vue professionnel, je prévois de continuer à apprendre et à poursuivre de nouveaux objectifs. D'un point de vue personnel, je compte profiter de ma famille, participer à sa croissance et continuer à la guider vers l'avenir.