
Quelle est votre formation ?
J'ai obtenu un baccalauréat spécialisé en commerce à l'université de Windsor. J'ai acquis de l'expérience dans plusieurs secteurs, en particulier dans l'industrie manufacturière et le commerce électronique. J'ai occupé des fonctions dans les domaines de la vente, de la stratégie, de la gestion, du marketing, du développement commercial et de l'entrepreneuriat.
Qu'est-ce qui vous occupe en dehors du bureau ?
La plupart de mes joies viennent du temps que je passe avec ma famille et mes amis. En outre, j'aime lire, regarder des films et cuisiner.
Quelle est la réalisation professionnelle dont vous êtes le plus fier ?
J'ai aidé une grande entreprise de premier plan à se positionner stratégiquement en vue d'une croissance par le biais d'un changement de perspective et d'une concentration sur la base de clientèle.
Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui commence une carrière dans votre domaine ?
Être authentique, précieux et respectueux.
Quelles sont les qualités qui rendent Baker Tilly Windsor unique ?
Pour moi, il y a un certain nombre de choses : sa taille et son emplacement, son expérience américaine, ses partenaires qui sont ouverts aux nouvelles idées et à la croissance, ses domaines de spécialisation et ses réseaux, tant nationaux qu'internationaux.
Comment décririez-vous votre contribution à Baker Tilly Windsor ?
J'ai mis l'accent sur le développement de la pratique du conseil, ce qui a nécessité une planification, ainsi que le développement de produits et de marchés. Nous travaillons sur des produits et des services intéressants et utiles. Outre le conseil en gestion plus traditionnel, certains d'entre eux impliquent des technologies de pointe et des industries de rupture.
Si vous n'occupiez pas votre emploi actuel, quelle profession exerceriez-vous ?
Le management stratégique m'intéresse particulièrement, compte tenu de mon passé, des défis stimulants qu'il implique et de la pertinence de ce domaine par rapport à certaines de mes activités chez Baker Tilly.
Que signifie pour vous "Maintenant, pour demain" (le mantra de Baker Tilly) ?
Pour moi, cela signifie qu'un individu ou une organisation devrait envisager de vivre dans le présent - dans l'instant - tout en se préparant à faciliter la poursuite du succès à l'avenir.
Que vous réserve l'avenir, à vous et à votre profession ?
L'avenir est prometteur, mais il est aussi fait de changements, de perturbations et de convergences. Dans les années à venir, je m'attends à un mélange d'opportunités et de défis.