Spécialiste en soutien informatique

Assistance commerciale Ontario Sudbury
Joignez-vous à notre équipe

Faites partie de quelque chose de plus grand. Ensemble, bâtissons — aujourd’hui. Maintenant, pour demain.

Chez Baker Tilly, nous nous soucions de l’impact que vous avez. C’est pourquoi nous sommes investis dans votre croissance dès le premier jour, car les étapes que vous franchissez aujourd’hui définissent votre avenir.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Spécialiste en soutien informatique qui se joindra à notre équipe, un rôle où votre expertise générera des résultats importants et votre ambition contribuera à façonner ce qui est à venir. Ici, vous collaborerez avec une équipe dynamique de professionnels, unis par un engagement commun à faire une différence – pour nos clients, nos communautés et les uns les autres.

Baker Tilly est un cabinet de conseil et de comptabilité de premier plan voué à bâtir un avenir meilleur. Avec une portée mondiale et des racines locales, nous combinons l’envergure d’un réseau avec la confiance de relations solides. De l’audit et de la fiscalité à la consultation et aux services de conseil spécialisés, nous aidons les clients à naviguer dans la complexité et à saisir les occasions avec clarté.

« Les occasions de croissance sont illimitées à Baker Tilly. Promouvoir le talent découvert chez nos employés et travailler avec chaque professionnel pour définir ce que le succès signifie personnellement pour lui est notre fierté. »

Votre rôle 

  • Fournir un soutien à tous les employés et clients, notamment en dépannant les problèmes matériels et logiciels.
  • Déployer, surveiller et fournir des solutions aux demandes d'assistance reçues
  • Assurer un suivi approprié, documenter et répondre en temps opportun
  • Recommander des améliorations au service, notamment des mesures de réduction des coûts et l'évaluation des besoins matériels et logiciels
  • Autres tâches et projets selon les besoins

Ce que vous apportez

  • Diplôme/baccalauréat d'études postsecondaires en informatique ou dans un domaine connexe des technologies de l'information, ou expérience équivalente
  • 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Personne très motivée, autonome, faisant preuve d'indépendance et d'initiative
  • Capacité démontrée à gérer plusieurs projets et à établir des priorités
  • Permis de conduire de l'Ontario en cours de validité et accès à un véhicule fiable
  • Certifications actuelles dans le secteur seraient un atout
  • Maîtrise du français et de l'anglais serait un atout

Qu'est-ce que ça vous apporte

  • Rémunération et avantages sociaux compétitifs
  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Possibilité de contribuer, avec votre entreprise, à la communauté au sens large

L’endroit où vous travaillerez : 

Sudbury, Ontario

Type d’emploi : 

Permanent, Temps plein

Votre horaire : 

Du lundi au vendredi

Lorsque vous vous joignez à Baker Tilly, vous devenez partie intégrante de quelque chose de plus grand : une entreprise ambitieuse et tournée vers l’avenir qui place les gens au premier plan. Les idées comptent, les perspectives sont importantes, et chaque contribution construit un avenir plus solide. Si vous êtes prêt à faire une différence, nous sommes prêts à vous rencontrer. 

Nous offrons une trousse de rémunération concurrentielle fondée sur l’expérience et les qualifications. Si vous êtes un candidat qualifié, veuillez postuler maintenant. Bien que nous appréciions toutes les candidatures, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. 

Baker Tilly est un employeur offrant l’égalité des chances, dédié à favoriser, soutenir et célébrer un milieu de travail diversifié. Nous répondrons aux besoins d’accessibilité tout au long du processus de recrutement et de sélection ainsi que pour notre personnel, sur demande. Veuillez nous en informer pendant le processus de mise en candidature.

#PeopleFirst