Renforcer les soins à Kawartha Lakes : don de 50 000 $ au Ross Memorial Hospital

11 déc. 2025

Soutenir la santé communautaire

Baker Tilly est fier de soutenir les soins près du domicile. Nos bureaux à Cobourg, Courtice, Peterborough et Lindsay ont contribué 50 000 à la Ross Memorial Hospital Foundation en soutien à WE ARE THE ROSS, la campagne de financement de la Fondation. Cet engagement, réparti sur deux ans, aidera à financer des investissements essentiels qui bénéficient directement aux patients de la communauté de Kawartha Lakes. 

Le 4 décembre, des membres de l’équipe de Baker Tilly ont rejoint Erin Coons, la PDG de la RMH Foundation, à l’hôpital pour célébrer la présentation de leur premier paiement de promesse généreux. Le don soutiendra l’équipement essentiel et les projets non couverts par le financement gouvernemental, y compris l’expansion future du service des urgences et des soins intensifs, de nouveaux appareils d’IRM et tomodensitomètres, un parc de pompes intraveineuses et un système d’information clinique moderne.

« En tant qu’entreprise, nous sommes engagés à redonner aux communautés où nous vivons et travaillons, et ce don reflète notre engagement continu à renforcer les ressources qui servent nos voisins, amis et familles. »

Jeff Taylor
Associé directeur
Baker Tilly à Cobourg, Courtice, Peterborough et Lindsay

Nous sommes reconnaissants envers la Ross Memorial Hospital Foundation pour le rôle essentiel qu’elle joue dans l’accès à des soins exceptionnels dans notre région. Pour en savoir plus sur WE ARE THE ROSS et l’impact que votre soutien peut avoir, visitez le site de campagne de la Fondation. 

Apprenez-en davantage sur WE ARE THE ROSS
Des solutions à portée de main
Partout où vous avez besoin de nous.
Se connecter