
À mesure que le temps passe, nos communautés, notre pays, et notre monde font face au défi de garder nos entreprises et nos employés en santé et en sécurité.
COVID-19 progresse à chaque jour.
Étant donné que la sécurité de nos clients, de notre personnel et de notre collectivité est notre première priorité chez Baker Tilly, nous avons pris la décision de déployer notre personnel pour travailler à distance en utilisant les technologies que nous avons en place.
Soyez assuré que la confidentialité absolue et la sécurité de vos informations restent inchangées.
Notre intention est de faire la majorité de nos réunions clients par vidéoconférence ou par téléphone. Veuillez contacter votre associé(e) ou votre chef d'équipe pour discuter de l'option qui fonctionnera pour vous.
Nous demandons que toute information que vous devez nous fournir soit remise par voie électronique lorsque cela est possible. Votre associé(e) ou chef d'équipe peut configurer un portail virtuel vous permettant de nous remettre en toute sécurité vos documents. S'il vous plaît nous contacter pour obtenir de l'aide.
Dans les situations où il n'est pas possible de fournir les informations nécessaires numériquement, notre réception sera ouverte pour le dépôt sécurisé des documents pendant les heures de 8h30 à 17h00. Veuillez appeler à l'avance au 705-560-5592 pour
faire savoir à notre réceptionniste que vous venez.
Pour vous assurer que votre entreprise suit la réglementation en matière de santé et sécurité, nous vous encourageons à lire notre People Solutions Alert.
Nous espérons que vous, votre famille, vos amis et vos collègues resterez en bonne santé pendant cette période incertaine.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre associé ou votre chef d'équipe pour en discuter.
Notre slogan est "Maintenant, pour demain." Cela veut dire beaucoup, aujourd'hui, plus que jamais.