
Collins Barrow commandite le 35e événement Civil Litigation Conference de l’ABCC
Mont Tremblant, QC – Le groupe des Services consultatifs financiers de Collins Barrow est fier de commanditer le 35e événement Civil Litigation Conference de l’Association du barreau du comté de Carleton. Les 20 et 21 novembre au Fairmont Tremblant à Mont-Tremblant, Québec, cet événement proposera un large éventail d’orateurs qui partageront des perspectives instructives sur la preuve par surveillance, la partialité judiciaire, les appels en arbitrage, le litige successoral, les principes du prochain, le procès électronique, et d’autres sujets parmi les contentieux d’affaires civiles les plus importants d’aujourd’hui.
« L’ABCC est l’association principale de la communauté juridique professionnelle de l’Est de l’Ontario, » a déclaré Dave Clarke, associé de Collins Barrow Ottawa, qui assistera à la conférence en compagnie de Ian Wollach, associé de Collins Barrow Toronto. « Nous avons constamment des questions légales en tête, et les points de vue partagés durant la Civil Litigation Conference nous donneront les connaissances dont nous avons besoin pour procurer plus de clarté et de valeur à nos clients. »
L’ABCC offrira gracieusement le dîner aux exposants et aux commanditaires lors des deux jours de la conférence. Pour réserver votre chambre d’hôtel au Fairmont Tremblant, cliquez ici (link: https://resweb.passkey.com/go/ccla2015) ou réservez par téléphone en appelant au 1 800 441-1414. En effectuant votre réservation, assurez-vous de mentionner le code de bloc CCLA15.
Pour obtenir de plus amples renseignements :
Dave Clarke
Associé
Collins Barrow Ottawa LLP
dclarke@collinsbarrow.com
613 768.7550
Connectez sur LinkedIn
Ian Wollach
Associé
Collins Barrow Toronto LLP}
iwollach@collinsbarrow.com
647 725.0265
Connectez sur LinkedIn
Abigail Gamble
Relations avec les médias
Akcessia | Mayk Ideas
agamble@collinsbarrow.com
647 727.3584
Connectez sur LinkedIn