News-Collins Barrow launches #DefendOurHouse contest

Collins Barrow lance le concours #DefendOurHouse

15 nov. 2017

Ottawa, Ont. – En tant que commanditaire Or de l’événement Tim Hortons Roar of the Rings 2017, qui aura lieu prochainement à Ottawa, Collins Barrow National est heureuse d’annoncer le lancement du programme et concours #DefendOurHouse.

L’événement Tim Hortons Roar of the Rings 2017 se tiendra au Centre Canadian Tire entre le 2 et le 10 décembre 2017 et servira de tournoi de qualification pour les équipes de curling à quatre joueurs qui représenteront le Canada aux Jeux olympiques d’hiver de 2018 à Pyeongchang, Corée du Sud. Collins Barrow invite les supporteurs à la rejoindre sur place et sur les médias sociaux le 6 et le 8 décembre et à faire usage du programme #DefendOurHouse pour soutenir leurs équipes favorites. Cela leur donnera aussi l’occasion de réfléchir aux moyens de défendre leurs couleurs personnelles, qu’il s’agisse de leurs entreprises, du fruit de leurs labeurs, de leurs rêves personnels ou du patrimoine qu’ils comptent laisser aux générations futures.

 « Nous sommes honorés de pouvoir nous associer à Curling Canada dans le cadre d’un événement qui promeut l’ambition, le courage et le sens du défi », a déclaré Rob Kolton, qui occupe le poste de liaison pour le marketing à Collins Barrow National.

« Ces valeurs nous tiennent particulièrement à cœur à Collins Barrow. Nous encourageons les supporters à les adopter pour défendre leurs propres “couleurs” métaphoriques », a ajouté Joe Wattie, qui détient le poste d’associé à Collins Barrow Ottawa.

Les détails du concours #DefendOurHouse

Dans le cadre de cet événement sportif, Collins Barrow est heureuse d’annoncer le lancement du concours pour médias sociaux #DefendOurHouse qui se déroulera du 15 novembre au 4 décembre. Les participants à ce concours peuvent espérer remporter l’un de nos 15 lots de prix qui comprennent chacun :

  • Deux billets d’entrée à l’un des matchs de curling de l’événement Tim Hortons Roar of the Rings, au Centre Canadian Tire;
  • Deux laissez-passer pour le salon des commanditaires (y compris un repas gratuit pour chacun des deux détenteurs);
  • Deux broches de commanditaires officielles Roar of the Rings/Collins Barrow;
  • Deux écharpes Collins Barrow #DefendOurHouse.

Ces lots de prix seront attribués par groupes de cinq chaque semaine, notamment le 20 novembre, le 27 novembre et le 4 décembre.

Le concours est exclusif à Twitter. Vous pouvez y participer en rédigeant simplement un gazouillis pour expliquer comment vous défendez vos « couleurs » personnelles – qu’il s’agisse de votre entreprise, du fruit de vos labeurs ou de vos rêves. Voici in exemple de gazouillis gagnant : « @CollinsBarrow je n’abandonne jamais la poursuite de mes objectifs #DefendOurHouse # ROTR2017 ».

Chaque personne a droit à une seule participation. Ceux dont les gazouillis seront les plus partagés (retweets) sur Twitter recevront chacun un lot de prix. Pour être admissible, vous devez inclure les mots-dièses (hashtags) officiels #DefendOurHouse et # ROTR2017 et l’étiquette @CollinsBarrow et expliquer comment vous défendez vos couleurs à vous. Pour plus de détails, veuillez consulter les règles officielles et suivre @CollinsBarrow sur Twitter.

Des solutions à portée de main
Partout où vous avez besoin de nous.
Se connecter