
Un associé de Collins Barrow Toronto nous fait part de son expertise sur le marché des capitaux au TSX Ignite Seattle
SEATTLE, Washington – Grand Lui, associé de Collins Barrow Toronto, conseillera les entreprises américaines sur la façon d’attirer un capital de croissance canadien lors de l’événement TSX Ignite de Seattle, le jeudi 24 septembre.
TXS Ignite (un programme de la Bourse de Toronto) est dédié à la promotion de la croissance et du développement des petites et moyennes entreprises. Grand discutera de stratégies et d’options pour que les sociétés basées à Seattle puissent trouver et obtenir des capitaux sur les marchés boursiers canadiens.
« L’accès aux marchés des capitaux du Canada offre aux entreprises américaines une formidable occasion de tirer parti de la croissance des entreprises, tout en puisant dans le potentiel d’un nouveau marché », a déclaré Grand.
Pour plus d’informations :
Grand Lui
Associé, Audit et Assurance
Collins Barrow Toronto LLP
glui@collinsbarrow.com
647.725.1120
Connectez-vous sur Linkedin
Octavio Cabral
Associé, Audit et Assurance
Collins Barrow Toronto LLP
ocabral@collinsbarrow.com
416.322.1657
Connectez-vous sur Linkedin
Abigail Gamble
Relations avec les médias
Akcessia | Mayk Ideas
agamble@collinsbarrow.com
647.727.3584
Connectez-vous sur Linkedin