
M. Mark Weiman rejoint le bureau de Timmins de Baker Tilly SNT en tant qu’associé
Timmins, Ontario — Baker Tilly SNT a le plaisir d’annoncer le recrutement de M. Mark Weiman par le bureau de Timmins de la société. M. Weiman travaillait au bureau de Sudbury (de la même société) depuis 1992 et était un vétéran de ce cabinet ; il a été promu associé en 2007. M. Weiman occupera le même poste à Timmins et fera équipe avec Mme Jessica Beaulieu‑Levasseur.
Mme Beaulieu‑Levasseur a été nommée associée en 2019 et est « l’expert -maison » de ce cabinet. Elle est déterminée à promouvoir le succès de la région du Nord et s’appuie sur ses relations au sein de la communauté pour promouvoir la croissance du bureau. Elle a rejoint le cabinet de Timmins en 2016 en tant que gestionnaire. Mme Beaulieu-Levasseur détient plus de dix ans d’expérience dans les secteurs de la comptabilité et de la vérification et travaille avec des particuliers, des entreprises familiales, des sociétés d’affaires et des professionnels.
M. Weiman est un vétéran chevronné et apporte à l’équipe une expérience variée ainsi qu’une capacité reconnue à fournir des services exceptionnels. Il est un comptable professionnel agréé (CPA) et un expert en évaluation d’entreprise (EEE) expérimenté et contribuera près de trente ans d’expérience à ce rôle élargi. Il a pour habitude de travailler avec des petites et des moyennes entreprises et a effectué, au cours de sa carrière, des évaluations dans ces domaines : fusions et des acquisitions, conflits entre actionnaires, litiges matrimoniaux, perte de réclamations d’assurance et fiscalité.
M. Weiman travaillera en étroite collaboration avec Mme Beaulieu‑Levasseur et compte s’appuyer autant sur les points forts de son collègue que sur les siens. « Je connaissais Jessica avant même qu’elle ne rejoigne le bureau de Timmins ; son dévouement envers la clientèle est un atout majeur pour l’entreprise », a expliqué M. Weiman. « J’ai hâte de nouer des relations avec les clients du cabinet et avec la communauté de Timmins et d’aider tout ce monde à atteindre ses objectifs de croissance. »