
Un message de Grant Galbraith, le président de Baker Tilly Canada
À chaque jour qui passe, notre pays, nos communautés et notre monde sont confrontés à des défis sans précédent pour garder nos citoyens et nos entreprises en bonne santé.
L’épidémie du coronavirus COVID-19 est chaque jour en train de gagner du terrain et son impact sur notre vie quotidienne dans ce laps de temps si court est rapidement en train de dépasser la plupart des prévisions.
Le temps est venu pour tous de faire preuve de leadership et d’agir pour assurer la santé et la sécurité de nos communautés, de nos lieux de travail et de nos familles.
Ces actions incluent le respect continu des règles de base, l’utilisation accrue de technologies et l’observance de mesures de quarantaine en place.
Les règles de bases vont cependant plus loin que le simple maintien des plus hautes normes d’hygiène. Elles comprennent également des nettoyages et des désinfections fréquents, l’annulation de déplacements non essentiels, l’évitement de rassemblements de grande envergure et un engagement total envers la distanciation sociale.
Ces dernières années, Baker Tilly Canada a investi des sommes considérables dans l’acquisition de technologies permettant la visioconférence, le partage de fichiers et la collaboration à distance. Nos professionnels basés d’un bout à l’autre du pays peuvent facilement travailler à domicile et sans que nos interactions avec le reste du monde et notre flux de travail en soient affectés. Nous pouvons et resterons en contact étroit avec nos clients pour les aider à relever leurs défis commerciaux respectifs.
En dernier lieu, le respect des mesures de quarantaine est essentiel. Nous le recommandons à tous, que vous soyez un client ou un employé : si vous présentez des symptômes, vous sentez indisposé ou avez possiblement été exposé au virus, veuillez vous abstenir d’entrer dans des lieux publics. La conscientisation de nos équipes et le soutien des mesures de quarantaine volontaire sont une obligation pour tous.
Chez Baker Tilly Canada, nous sommes en train de faire de notre mieux pour garantir la santé et la sécurité de nos clients, de nos visiteurs et de nos employés dans nos lieux de travail ainsi que la bonne marche de nos activités quotidiennes.
Le slogan de la société est « Maintenant, pour demain ». Ces jours-ci, cela signifie « Maintenant ou jamais ».
Gardez le cap ― respectez pleinement les normes de distanciation sociale.
Grant Galbraith, FCA, FCPA
Président, Baker Tilly Canada