
Baker Tilly KDN annonce la nomination d’un nouvel associé
Courtice, Ontario — Baker Tilly KDN a le plaisir d’annoncer la promotion de M. Scott Sonley au rang d’associé. M. Sonley est un chef de file dans son domaine et occupait précédemment le poste de vice‑président principal au service consacré à la comptabilité des litiges et à l’évaluation à Baker Tilly KDN Consulting. Il avait pour mission de répondre aux besoins variés et complexes de ses clients dans le secteur de l’évaluation, en y apportant notamment plus de clarté.
M. Sonley travaille à plein temps à BT KDN depuis 2008. Il avait rejoint le cabinet en tant étudiant en enseignement coopératif, alors qu’il fréquentait l’Université de Waterloo. Il a obtenu le titre d’expert en évaluation d’entreprise en 2015 et les titres de personne certifiée en criminalistique financière (Certified in Financial Forensics [CFF]) et d’analyste agréé des questions financières reliées au divorce (Certified Divorce Financial Analyst [CDFA]) en 2017. En 2021, il est passé de ce dernier titre à celui de spécialiste agréé des questions financières reliées au divorce (Chartered Financial Divorce Specialist).
« Scott a ouvert la voie au développement et au succès du service d’évaluation de la société dans la région de Durham », a expliqué Mme Denise Jones, l’un des associés du cabinet. « Il a non seulement le souci de fournir des services marqués par l’excellence à ses clients et à ses collègues, mais personnifie aussi, par sa participation bénévole aux activités organisées par les associations commerciales locales, l’engagement de l’entreprise à servir la communauté. Pendant que nous développerons cette gamme de services, nous attendrons aussi avec intérêt de voir l’impact de son leadership à Baker Tilly KDN dans ce nouveau poste de direction.