
Baker Tilly Canada continue à investir dans des technologies de pointe
Waterloo, Ontario – Baker Tilly Canada a le plaisir d’annoncer une nouvelle série d’investissements dans des technologies qui nous permettront d’améliorer la gestion de nos principaux projets et de nos opérations quotidiennes ainsi la qualité de nos interactions avec nos clients à travers le réseau, qui constitue le plus grand groupe de cabinets comptables agréés et indépendants du pays.
L’investissement fait suite au remaniement d’image dont le réseau national a fait l’objet plus tôt cette année et durant lequel Collins Barrow est devenu Baker Tilly Canada. L’un des principaux objectifs de cette initiative est d’encourager l’entreprise à préparer l’avenir en prenant dès aujourd’hui les devants, d’où le slogan « Maintenant, pour demain ».
Grant Galbraith, le président national de Baker Tilly Canada, nous a expliqué l’importance de cet investissement pour les cabinets membres et les clients du réseau. « En tant que leaders dans la fourniture de services d’audit, de fiscalité et de conseil à valeur ajoutée, nous sommes toujours à la recherche de moyens innovants pour faire évoluer nos processus. Le but : améliorer la qualité des outils employés par nos cabinets membres, accroître la satisfaction de nos clients et promouvoir leur succès dans le monde des affaires », a-t-il déclaré. « Notre investissement dans les outils de demain reflète notre engagement à épauler nos experts locaux, à promouvoir l’excellence et à créer des bases solides pour la croissance de notre société, pour le présent comme pour l’avenir. »
Le projet actuel permettra à Baker Tilly Canada d’intégrer des programmes d’apprentissage automatique et des programmes d’analyse de données avancés et de simplifier nos pratiques exemplaires courantes en matière de certification d’audit et de services-conseils afin d’augmenter encore plus la qualité de nos services financiers à valeur ajoutée.
« Ce projet constitue un grand pas en avant, car il nous permettra d’intégrer un plus nombre d’outils et d’accroître la valeur de nos services », a ajouté Robert Blais, qui occupe le poste d’associé chez Baker Tilly SNT. Robert est aussi le président de notre comité de consultation sur les services professionnels (Professional Practice Advisory Committee), le groupe chargé de la gestion de ce projet. « Grâce à cette initiative, nos conseillers auront encore plus de moyens à leur portée pour fournir des solutions centrées sur les technologies, des idées et des conseils de gestion stratégiques à leurs clients, et de manière efficace. »
Ce nouvel investissement dans la technologie est l’exemple le plus récent de l’engagement du réseau à fournir des services capables de changer la donne pour chaque client dans un large éventail de secteurs. L’investissement montre également que Baker Tilly Canada ne se contente pas de rester en tête du peloton, mais prend également les devants pour façonner l’avenir de cette industrie.