News-Grant Galbraith

Galbraith quitte BT Nova Scotia après 27 ans

Todd King 14 janv. 2021

Dartmouth, Nouvelle-Écosse – M. Grant Galbraith quittera bientôt ses fonctions à Baker Tilly Nouvelle-Écosse pour occuper un rôle plus élargi en tant que le président du conseil d’administration de Baker Tilly Canada. M. Galbraith est un vétéran de l’industrie et une personne accomplie. Il a occupé des postes de direction à BT Nouvelle-Écosse pendant vingt-sept ans et a été l’associé directeur de ce cabinet pendant les quatorze dernières années.

Il a été appelé dans ce rôle à promouvoir l’innovation technologique et à gérer le changement à la fois à BT Nouvelle-Écosse et à travers le réseau au Canada. Il a aussi fourni des services consultatifs à un large éventail d’entreprises, et dans des secteurs comme la fabrication, les technologies de l’information, les services professionnels et les services financiers.

M. Todd King, l’un des associés du cabinet, s’est penché avec tendresse sur le mandat de M. Galbraith à BT Nouvelle-Écosse et en particulier sur les conseils qu’il fournissait à tant de collègues. « Grant était mon mentor et celui de nombreux autres membres de notre équipe », a-t-il expliqué. « Il a une profonde connaissance de notre profession. Il était toujours prêt à partager des idées, et sur un large éventail de sujets ―autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel ; ses clients et ses collègues ont vraiment profité de sa sagesse. Il laisse derrière lui l’héritage d’un leader visionnaire. »

M. Galbraith a aidé le réseau canadien à inaugurer une ère nouvelle en tant que le président de son conseil d’administration ― une ère caractérisée par la croissance, le changement, la prestation de services de meilleure qualité et une vision audacieuse de l’avenir. Sous sa direction, notre groupe de cabinets indépendants a également adopté le nom et la marque visuelle de notre réseau mondial et est devenu Baker Tilly Canada. Et tout en préservant l’indépendance et l’esprit d’entreprise de chacun de nos membres.

En se concentrant uniquement sur son rôle à l’échelle nationale, M. Galbraith pourra promouvoir plus activement les initiatives stratégiques du réseau dans les mois à venir. L’une des initiatives les plus récentes avait trait à la sélection de Microsoft cloud and accounting 360 comme la plateforme de gestion de services nouvelle génération du réseau.

« Baker Tilly Nouvelle-Écosse a connu une croissance énorme durant les vingt-sept années que j’ai passées dans ce cabinet. Elle a maintenant très bien placée pour continuer à réussir », a expliqué M. Galbraith. « Même si ce départ sera difficile, je suis absolument ravi de pouvoir me concentrer sur les projets ambitieux de notre réseau pour l’avenir — pour 2021 et après. Nous continuerons à accélérer la croissance de Baker Tilly Canada par des projets d’expansion stratégiques, des relations d’affaires à l’échelle internationale et des technologies innovantes. »

Des solutions à portée de main
Partout où vous avez besoin de nous.
Se connecter