
Toronto, ON – En ce jour de célébration de la fête du Canada, Collins Barrow National est ravie de souhaiter à tout le monde à travers le pays un joyeux 150e anniversaire du Canada et les encourage à exprimer pleinement leur fierté nationale.
« Qu’ils vivent dans notre trépidante capitale, dans l’Ouest ou sur la côte Est, nous tenons à remercier nos merveilleux clients pour leur soutien continu. Nous sommes heureux de pouvoir célébrer 150 ans de fierté canadienne en leur compagnie », a déclaré Douglas Kroetsch, le président national de Collins Barrow.
« Nous sommes particulièrement fiers en cette occasion de la distinction octroyée par le statut d’entreprise canadienne de services professionnels. Nous sommes fiers aussi de pouvoir desservir des marchés à la fois ruraux et urbains et collaborer avec des entrepreneurs et des organismes connus pour être les principales sources d’innovation, de croissance et de progrès dans le pays », a-t-il ajouté.
Nos bureaux sont en train d’exprimer leur fierté canadienne à l’échelle locale également. CB Toronto célèbre l’occasion en soutenant C150 Global Odyssey (C150GO), une aventure qui permettra à l’équipe père-fils composée de Bob et de Steven Dengler de réaliser le premier tour du monde en hélicoptère effectué par des Canadiens. Le public est invité à assister au décollage à Vaughan, ON et au premier arrêt de l’équipage à Ottawa, ON, le 1er juillet. Les détails sont disponibles ici.