
David Kemp de Baker Tilly, de nouveau reconnu comme un leader mondial en matière de fixation de prix de cession.
Toronto, Ontario — David Kemp, qui occupe le poste d’associé auprès de Baker Tilly, vient à nouveau d’être reconnu comme l’un des meilleurs conseillers au monde en matière de fixation de prix de cession par le guide World Transfer Pricing d’International Tax Review. Considéré comme LA référence parmi les guides du marché juridique international, le World Transfer Pricing Guide de 2019 (« Guide mondial de 2019 sur la fixation de prix de cession ») met en vedette les meilleurs praticiens mondiaux dans ce domaine. Ces praticiens possèdent tous des antécédents exceptionnels et sont les plus performants dans ce secteur et sont choisis par des pairs et des conseillers juridiques internes de haut niveau basés dans plus de 90 pays à travers le monde.
Les professionnels canadiens qui reçoivent cet honneur sont considérés comme un groupe vraiment très sélect et David en fait dorénavant partie. Cette reconnaissance témoigne également de l’engagement de Baker Tilly à fournir des conseils et des résultats d’une valeur inégalée à ses clients et confirme une fois pour toutes notre place parmi les sociétés de conseil financier de premier plan au Canada. David a aussi été reconnu à plusieurs reprises par le Tax Controversy leaders Guide d’International Tax Review (« Guide des leaders en litiges fiscaux d’International Tax Review ») comme l’un des meilleurs conseillers au monde en matière de litiges fiscaux.
En plus d’occuper le poste d’associé, David est aussi le dirigeant national de notre service consacré à la fixation de prix de cession internationaux et au règlement de différends. Il aide notamment les multinationales à établir des stratégies tarifaires pour leurs transactions transfrontalières et à résoudre les problèmes complexes qui peuvent survenir lors de l’expansion des opérations d’une entreprise dans plusieurs pays.
Il est également un membre actif du Comité de fixation de prix de cession internationaux (Global Transfer Pricing Committee) de Baker Tilly International, qui a pour mission de gérer la croissance du service de fixation de prix de cession de ce réseau.